Le cœur de nos interventions

 

SweetSpotClubface.jpg.w560h412

 

Au golf, comme dans les sports de raquettes (Tennis, Squash…) l’importance du centrage de la balle est primordial au moment de l’impact sur la face du club ou de la raquette, c’est ce l’on appelle le « Sweet Spot ».

Du moment ou l’impact de la balle est décentré par rapport à la face du club vous perdez en distance et en précision. Cette déperdition peut aller jusqu’à 30 % (voir détail sur la photo).

En matière d’accompagnement sur les projets on retrouve peu ou prou le même concept. Si dès le départ vous ne mettez pas en place l’organisation correspondant aux objectifs et enjeux prédéfinis, vous risquez d’hypothéquer le projet avec une déperdition d’efficacité augurant un risque majeur pour la réussite de celui-ci.

Fort de nos 10 années de gestion dans le domaine de l’organisation de projets 2.0, nous mettons à profit cette expérience pour vous apporter le meilleur « Sweet Spot » pour la réalisation et la réussite de vos projets.

Voir nos réalisations ICI

« A quoi sert un terrain de golf ? A jouer au golf. Un court de tennis ? A jouer au tennis. Eh bien ! à quoi sert un projet 2.0 ? A mettre en place une intelligence collective pour une meilleure efficacité individuelle »

Citation de Jean Renoir réactulalisée