Privacy Policy

TAEMANA respects your privacy. We do not collect personal identifiable information about you unless you provide it voluntarily, for example when you supply contact information by email to subscribe to the mailing list Email TAEMANA, send your comments to TAEMANA, register for a TAEMANA course or answer a survey. If you voluntarily provide your email address or other contact information, we can also use them to inform you of any changes made to TAEMANA, to ask you about your use or your opinion of TAEMANA, or to Ask for your support. At your request, we will remove your contact information from our records.

We do not put your contact details or any other personally identifiable information available to anyone outside of TAEMANA or its service providers (who use the information only for the purposes authorized by TAEMANA) unless we are legally required to do so.

In addition to the foregoing, we collect certain anonymous information (not personally identifiable) to help us improve the TAEMANA website and evaluate the access and use of TAEMANA material and the impact of TAEMANA on the community Global Educational:

We collect the information you provide us on your use of TAEMANA and your satisfaction with TAEMANA by email you send us, through the TAEMANA feedback form and the TAEMANA surveys, Whether or not you include your contact information voluntarily.

We can use web analytics tools that are integrated into the TAEMANA Web site to measure and gather anonymous information about the sessions.

We also use "cookies" to enhance your TAEMANA experience on the Web and to collect anonymous information about how you use TAEMANA. However, cookies are not required for the use of TAEMANA. If your browser is configured to not accept cookies, you will still be able to access TAEMANA and its content.

When we communicate information about the access, use and impact of TAEMANA, we communicate aggregated and not personally identifiable data. Occasionally, we report the comments cited by the users. We do not give feedback to specific individuals unless they have permission to use the person's name at the same time as the feedback.

politique de confidentialité

TAEMANA respecte votre vie privée. Nous ne recueillons pas d’informations personnelles identifiables vous concernant à moins que vous ne les fournissiez volontairement, par exemple lorsque vous fournissez des informations de contact par courrier électronique pour vous abonner à la liste d’envoi électronique de TAEMANA, envoyer vos commentaires à TAEMANA, vous inscrire à un cours de TAEMANA ou répondre à un sondage. Si vous fournissez volontairement votre adresse e-mail ou d’autres informations de contact, nous pouvons également les utiliser pour vous informer des changements apportés à TAEMANA, pour vous interroger sur votre utilisation ou votre opinion de TAEMANA, ou pour demander votre soutien. À votre demande, nous supprimerons vos coordonnées de nos dossiers.

Nous ne mettons pas vos coordonnées ou toute autre information personnelle identifiable à la disposition de quiconque en dehors de TAEMANA ou de ses fournisseurs de services (qui utilisent les informations uniquement à des fins autorisées par TAEMANA) sauf si nous sommes légalement tenus de le faire.

En plus de ce qui précède, nous recueillons certaines informations anonymes (non identifiables personnellement) pour nous aider à améliorer le site Web de TAEMANA et à évaluer l’accès et l’utilisation du matériel de TAEMANA et l’impact de TAEMANA sur la communauté éducative mondiale :

Nous recueillons les informations que vous nous fournissez sur votre utilisation de TAEMANA et sur votre satisfaction à l’égard de TAEMANA par courrier électronique que vous nous envoyez, par le biais du formulaire de rétroaction de TAEMANA et des sondages TAEMANA, que vous incluiez volontairement ou non vos coordonnées.

Nous pouvons utiliser des outils d’analyse Web qui sont intégrés au site Web de TAEMANA pour mesurer et recueillir des informations anonymes sur les sessions.

Nous utilisons également des “cookies” pour améliorer votre expérience TAEMANA sur le Web et pour recueillir des informations anonymes sur la façon dont vous utilisez TAEMANA. Toutefois, les cookies ne sont pas nécessaires pour l’utilisation de TAEMANA. Si votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous pourrez toujours accéder à TAEMANA et à son contenu.

Lorsque nous communiquons des informations sur l’accès, l’utilisation et l’impact de TAEMANA, nous communiquons des données agrégées et non personnellement identifiables. Occasionnellement, nous rapportons les commentaires cités par les utilisateurs. Nous n’attribuons pas de rétroaction à des personnes en particulier à moins d’obtenir la permission d’utiliser le nom de cette personne en même temps que la rétroaction.